Nous Soutenir

Faire un Don

Votre générosité et votre soutien LIBRE, régulier ou ponctuel, nous aide à construire l’église évangélique de Chaumontel ! Une église qui fait la différence localement en poursuivant ses actions auprès de chaque personne que Dieu place sur sa route pour leur épanouissement personnel et spirituel. C’est grâce à vos dons que chaque année des dizaines de personnes s’engagent avec Dieu et passent par les eaux du baptême !

L’église Évangélique de Chaumontel est une association cultuelle à but non lucratif. Tous vos dons identifiables (virement, chèque, espèce) sont donc éligibles à une réduction d’impôts sur le revenu.

Par virement bancaire

Téléchargez notre RIB en cliquant sur ce lien pour effectuer un virement bancaire sur le compte de l’église.

• Veillez à mentionner « Eglise Chaumontel » dans le libellé de votre virement pour une meilleur traçabilité.

Par chèque

Adressez votre chèque à « Église Évangélique de Chaumontel – 58 rue de la  République – 95 270 Chaumontel ».

• L’ordre à indiquer est  « ASS EGLISE EVANGELIQUE »

En espèce

Les dons en espèce sont possibles uniquement à l’église lors de nos réunions de culte ou de prière.

En cas de questions

Utilisez notre formulaire de contact ou les coordonnées ci dessous :

Notre Église

Notre histoire, notre vision, nos services,
Cliquez ici pour tout savoir sur l'église de Chaumontel !

Où nous Trouver

Adresses , Contacts,
Numéros de téléphone
Les infos pratiques, c’est par ici !

Nos Rendez-vous

Horaires de nos services
Prochains Evènements
Pour ne rien rater cliquer ici !

Notre Blog

Articles, Études
Visitez notre Blog des Trésors cachés et partagez votre avis !

Rediffusion des prédications et pensées bibliques

Audios

Prédications audios, Podcasts
Retrouvez les prédications et messages audios de nos intervenants !

Église de Chaumontel

58 rue de la république