Inscription aux services de nettoyage

Chers amis de l’Eglise de Chaumontel,

Suite à la reprise de nos cultes en présentiel dans un contexte de crise sanitaire, nous sollicitons votre aide !

En effet, notre protocole exige le nettoyage systématique du sol, des chaises, des poignées de porte, interrupteurs et toilettes après chaque réunion.

Pour vous inscrire à l’un de ces services, vous trouverez ci dessous 4 liens web (1 par service) vers une plateforme de gestion de planning. Pour chacun des services, il vous suffira de sélectionner les dates de votre choix et d’inscrire votre nom.

/!\   L’inscription aux services de nettoyage ci dessous ne se substitue pas au « formulaire de demande d’inscription aux cultes en présentiel » qui reste nécessaire pour venir à l’Eglise les dimanches de votre choix.

Vous désirez rejoindre nos équipes, ou simplement nous visiter ?

Église de Chaumontel

58 rue de la république